Frais d'envoi minimum en colissimo : 4,95€ / Frais de port offerts dès 100€ d'achat.

Bonjour ! Je m'appelle Marie-Antoinette (vous comprenez à présent le choix du nom "Les colliers de la reine - Résine & Botanique") !

Pour ceux qui ignorent encore l'histoire de l'Affaire du collier de la reine Marie-Antoinette, je les invite à visiter ce site et à en écouter un court résumé : https://youtu.be/XYNVlSD5Qsg).

J'ai longtemps cherché une activité dans laquelle je puisse m'épanouir, et voilà : je suis une maman de 2 enfants extraordinaires. Je ne peux aller travailler en bureau à cause d'un rythme trop soutenu avec mes 2 loulous. Mais cette année (2021), j'ai voulu utiliser mes quelques heures de "temps libre" pour créer des petites choses tout droit sorties de ma petite tête (qui tient bien sur mon cou, je vous rassure !).

Ainsi, après avoir fait des cadeaux de naissance, confirmation, mariage, etc... autour de moi, j'ai été encouragée par mon entourage, et après mûre réflexion, je me suis lancée dans une "révolution" intégrale : briguer le titre d'Auto-entrepreneur !

Depuis le 1er septembre (2021), me voilà avec "Les colliers de la reine - Résine & Botanique", et un numéro SIRET, et je me réjouis d'avance de vous créer de jolies choses !

Mes "ingrédients" phares : de la résine, des fleurs séchées et pressées par mes soins, recueillies dans mon jardin et dans chaque jardin rencontré au détour de mes balades, du plastique fou pour personnaliser au maximum vos bijoux ou médaillons, de la patience et beaucoup, beaucoup d'Amour.

Promenez-vous sur ce site et régalez-vous ! La vie est belle, et la nature regorge de merveilleuses fleurs ! Servez-vous en pour vous parer et pour méditer sur cette belle création qui nous entoure...

A bientôt,

Royalement vôtre ! Marie-Antoinette C.